Dispositif de prévention et de gestion des conflits d'intérêts

 

 

 

 

L'impartialité est un principe fondamental de l'action administrative et pédagogique de Kinesio France Formation. Cette impartialité suppose une attitude neutre et une prise de position fondée sur des éléments objectifs. Chaque intervenant déclare être indépendant de toute contrainte extérieure du fait de votre statut. Chaque formateur déclare ne pas avoir d'intérêts directs ou indirects avec l'orientation de son action. Ils déclarent ne pas avoir exercé des activités qui peuvent les mettre en position d'être juge et partie.

 

 

Les intervenants signent un engagement d'indépendance au moment de leur nomination. Cette déclaration initiale doit être mise à jour dès qu'une modification intervient concernant les liens déclarés initialement.

 

 

 

En cas de non respect ou de non conformité de la déclaration sur l'honneur d'absence de conflits d'intérêts, l'intervenant est aussitôt exclu des actions de Kinesio France Formation et ne peut plus intervenir pendant les formations dispensées par Kinesio France Formation.